THAI LIGHT se trouve dans le célèbre hebdomadaire « PARIS MATCH » du 26 décembre 2013 page 37 acte 8. (voir ci-dessous)

thailight

Coup de Coeur de la Journaliste du Petit Futé !

2013

Ce petit traiteur thailandais a un bel avenir devant lui, en tout cas c'est ce que je lui souhaite. Pour un "take away", les plats sont très raffinés et d'excellente qualité. Si vous êtes néophyites en cuisine thaï, vous aurez l'occasion de goûter les plats qui sont en préparation. Une préparation faite devant vous. Les cuisines sont ouvertes et ce sont les cuisinières qui vous servent directement. Tous les plats sont accompagnés de riz blanc parfumé. Les senteurs de curry rouge, vert, jaune et brun, de citronnelle, de coriande, de basolic thaï, etc. embaument les lieux. Vous emporterez votre commande dans des barquettes qui peuvent être réchauffées au micro-onde, au four traditionnel ou au bain-marie. Si vous avez des craintes pour le côté épicé, la maison a pensé à indiquer le degré: peu, épicé, fortement épicé! Une adresse sympathique avec un très bon rapport qualité prix.

2015

Belle réputation que s'est fait ce petit traiteur thaï qui a débuté rue Saint-Gilles, avant de s'installer sur le plus prestigieux boulevard de la Sauvenière. C'est qu'on n'y sert pas que des étudiants qui kotent dans les parages, bien au contraire. La cuisine est savoureuse et goûteuse. Les produits sélectionnés sont frais et préparés sous les yeux des clients. Laissez-vous tenter par un de ses plats parfumés et n'ayez crainte de vous brûler les papilles gustatives par un met trop épicé, les petits piments vous indiquent si la recette est plus ou moins piquante. Un excellent rapport gustatif, qualité et prix ! Et un concept unique : on mange sur place, on emporte ou on se fait livrer dans des barquettes conçues pour le micro-ondes, le four ou le bain-marie. Ne nous cherchez pas, on est déjà là !

GAEL près de chez vous ! Liège

De petits plats thaïlandais tout frais en version take-away, ça nous manquait. Désormais, pour emporter quelques beignets de crevettes, un émincé de poulet au gingembre ou un boeuf au curry vert à déguster chez soi, il suffit de faire un saut chez Thaï Light. Nok, la chef thaïlandaise, a tout compris à vos envies! Détail non négligeable: c'est ouvert tous les soirs.



Publications récentes